Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
Cris.Admin.
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
Petit trot
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
allissone
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
SherKhan
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
tremblayn1967
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
gitane43120
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
CHELSEA2507
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
P & P
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
daddy
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_lcapCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? I_voting_barCopenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

Circus Copenhague (premiers bouffeurs de chevaux).
Personnellement j'ai isolé à fond mon toit avec 24 cm de laine de verre de quoi devenir asthmatique.
Questions chevaux, j'ai biomaîtrisé le fumier et composté (lombricompost). Personne n'en veut (m'en fiche je "graisserai" mes haies).
En 10 ans planté 1.000 arbustes de quoi faire des bocages avec des parcelles de 30 à 60 ares chacunes. Les plus grands me font déja du bois de chauffage (2X chaud ; couper et brûler)
L'année prochaine je me tape un potager "hors sol".
Vous voyez les cubitainers de 1.000 litres, je les coupe en 2, graviers dans le fond, puis sable puis lombricomposte mélangé à de la terre. 1m2 de surface, à 50 cm de haut sur palette, adios limaces et courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:42

super sa ses vrait quil faut protéger la planète nous aussis composte , électriciter chauffage et encore beaucoup d autres choses . mais encore des gens qui ni pense pas pourtant il est temp de faire quelque chose pour nos enfants et nos petits enfants et les autres a venirs pour la planète entière pensée y .
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:14

Moi aussi je fais du compost avec tous ce que les chevaux, chiens, chat et poules ne veulent pas.... j'ai un petit terrain où se trouve une serre et l'année prochaine je pense utiliser quelques ares pour y planter des pommes de terre ... engrais naturel avec le fumier de cheval ... enfin !


Moins sérieux ....
Au "Sommet de Copenhague" tous les négociateurs se les gèlent
( les = les pieds ) alors que le réchauffement de la planète est à l'ordre du jour ... chaque jour.
Un chasseur ... de scoop à proposé qu'on abatte tous les cerfs de la planète afin de supprimer les gaz à l'effet du même nom.
Apparemment un é...cer...velé !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:01

Dans une serre je ferais de la vigne et le reste on devine.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:48

TuDieu: que voila de beaux actes. Pourquoi vous faites pas du Bokashi?les chevaux adorent ça. içi: toute seule: suis pas motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:37

Quoi t'essse ? un nouveau produit .... à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:49

Bokashi, mais c'est du compost. Si tu donnes ça à Orlan, c'est cacamou assuré.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:25

Et c'est reparti pour le circus. Sarko s'excuse d'être un occidental (écolo-nain), Merkel (égolo) dit vouloir faire un effort mais il faut que tous bouge, Uytenbroeck fait son people mais laisse polluer la Senne (elle est écolo-conne celle là), Les chinois sourient (non-écolo) et ch... sur la planète, les américains (écolo-malin)eux sont plus malins : nous on va polluer moins mais faire du bizness vert: on a les cerveaux, l'industrie et les technologies.
Quand on sait ce qu'il a fallu déplacer de monde pour rien , bouh les cons.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

On m'a donné du bokashi pour chevaux et ils ont adorés et pas eu de crottinsmous.Rappelez moi de vous mettre le forum ou on parle de tout ça.Non seulement pour rien : mais ils ont super pollués, je suis une utopique: faudrait un superman ou woman.Il faut chambouler trop de choses qui rapportent aux puissances et puissants tellement d'argent: ils ont pas envie d'en perdre tiens.Ainsi ils arrivent à nous culpabiliser: c'est eux les premiers coupables.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:02

L'exemple vient d'en haut, paraît-il.
Donc on fait revenir Charles Michel pour prêter serment à BebertII, en avion depuis le Maroc. J'espère qu'il y avait des fraises israélienne et des crevettes belges épeluchées au maghreb dans le même transport de choses.
Un yacht "Royal" consommant en 1 heure ce que je consomme en 1 an.
Des ministres, des secrétaires d'état (1 gouvernement fédéral, 3 régions, 3 communautés, 10 provinces, et tellements d'excellences), qui feraient Oostende -Bruxelles en voiture pare-choc contre parechocs s'ils devaient se mettre en file.
Des meutes de journalistes ou de fans qui suivent des idioles comme Jooohny ou Papa, des vedettekes (Standard Champion).
Des sommets qui éviteraient des manifestants et des casseurs s'ils connaissaient la vidéoconférence. Mais faut se monter, hein Evelyne.
Un président européen Herman I, qui ne voyage plus en mobilhome.

Des centaines de malheureux bloqués par 10 cm de neige : fallait pas polluer avec le sel si on n'était pas sûrs.

C'est vrai qu'on est cons de revoter toujours pour les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:55

Je ne sais pas si on vote toujours pour les mêmes ... mais toujours est-il que finalemant c'est toujours les mêmes au pouvoir ça oui ... comment font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

^^
Je viens tous vous embêter

Déjà je ne crois que ce que je vois et je trouve qu'on "touche" beaucoup trop à la nature et les Hommes pensent avoir le contrôlent mais le jour où la nature reprendra ses droits ça va faire mal...
Ensuite, niveau politique et toutes la clic je suis une inculte accompli ( je ne comprend rien en politique...) mais je me suis posée la même question Cris et j'en ai conclu que peut-être que certaines élections étaient peut-être truquées... (J'ai la vacheuse mani de ne croire que ce que je vois ^^ )

Disons que je pars du principe où :
Les animaux font parties des êtres vivants et il faut les respecter
Les arbres et les plantes vivent et nous permettent de vivre donc respect
La planète est vivante et nous héberge gentimment dnc encore une fois : respect.


Sinon pour ma part je pense que je ne fais que trop peu de chose par "préserver" notre planète:

- Déjà je plante des arbres dans le jardin et j'aide à les entretenir ^^
- Potager avec engrais naturel (notre bon vieu crottin de cheval ^^)
- Chez mes grands parents on utilise aussi de la cendre.
- Je fais le tri sélectif
- Je préconise le co-voiturage avec des amies
- Pour les courtes distance Hop! mon vélo ^^
- Chez Papi et Mamie qui habitent en pleine campagne on se déplace avec le vélo ou à pied.
- Et puis il faut dire que j'allume rarement les lumières ^^ le minimum quoi ^^

Après à mon âge j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire d'autre. Je suis ouverte à toutes éventualitées car ses vrais que l'on en fait pas assez... Enfin il y en a toujours qui ne font et ne feront jamais aucuns efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:49

Mais tu agis bien, car tu as certainement l'exemple de tes parents...
car qui gèrent leur pays ... ( France, Belgique et autres ) c'est tout en parole et pour le reste ... dans le vide !

Je dirais bien plus, mais ... comme il n'y a plus de vie privée et que tout est contrôlé ... il faut encore faire attention à ce qu'on dit ... et on dit que nous somme libres ... Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:49


Effectivement j'ai l'exemple de mes parents et de mes grands parents qui sont très proche de la nature.
Par moment je me dis que ce serait mieu de revenir au temps où il n'y avait pas de voiture et où cette "folie des grandeurs" n'était pas aussi présente.

Et puis j'attend souvent dire : "Je suis libre" ou alors "je veux être libre" mais je pense que personne n'est libre. Je pense qu'on est tous manipulé par quelqu'un. Peut-être aussi que ma définition de "liberté" est éronée mais non je ne pense pas qu'on soit réelement libre.

Tout ceux qui est politique, certains sujets scientiques ( malgré le fait que la biologie soit mon élément), l'environement et les guerres sont des sujets qui, à mon avis, possèdent bien des secrets que nous ne découvriront peut-être jamais. Pour ma part on a souvent ce genre de discussion avec mère et je vais souvent sur mondialisation.ca qui fait part de l'actualité dans le monde. Je ne sais pas si tout est vrai mais certains trucs on était prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:51

Au fond la solution est simple: solidarité humaine: mais comptes dessus : bois de l'eau claire!!ce qui ne veut rien dire et tout dire.Ils font des guerres pourquoi?? pour le fric point barre et les cons: c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:16

Exemple fourni par un vétérinaire écoconseiller communal.
vous avez des chats et vous utilisez des litières à base de zéolite (granulés de litière).
ne les mettez plus à la poubelle, c'est lourd et encombrant.
La zéolite est une éponge calcaire qui absorbe l'urine comme une éponge.
Si vous laissez cette argile calcaire reposer 1 mois dans à l'extérieur, l'ammoniac sera transformé par les bactéries de l'air en nitrates. Et cette zéolite parcequ'elle ressemble à une éponge relâchera l'azote progressivement. Il s'agit du meilleur engrais de parterre qu'on puisse rêver. L'azote est relâché d'après ce que les plantes demandent, c'est de l'argile non acidifiante. Et l'odeur : il n'y en a plus après 1 mois. Mieux que les résidus de station d'épuration qui puent dans les champs.
DONC 2 économies : poubelles et engrais rosiers.
Merci l'écoconseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:20

Ayant fait l'expérience ... il faut bien 2 mois et ça fait un genre de pâte grisatre. Pour que ce soit esthétique, il vaut mieux le mélanger à terre tout de suite ou avoir un endroit caché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:29

La pâte c'est de l'argile. Perso je le mets sur le fumier en l'étalant.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:48

Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera. (Peyreffite, XX )
Elle est réveillée.
Il suffisait de voir l'air narquois de leur représentant. On pollue, et alors?
Droit de l'homme, Késako?
Tout est contrefaçon, mais vous achetez, alors ?...

Les pays en voie de développement ne veulent pas évoluer, la ploution ils s'en tapent, ils veulent des sousous de compensation pour s'acheter des armes (Somalie, Soudan, Afrique Noire) pour pirater les européens, s'étriper, violer, se sidaïser.

Les pays arabes forts de leurs futurs ex-pétrodollars, essaient d'exporter leurs guerres de religions, sunnites et chiites même combat. Nous on n'en veut plus, les guerres de religions c'étaient les XV, XVI et XVIIème siècles. (Bon, on a Benoit, mais c'est anecdotique, l'est pas méchant, comme Charles Martel). On devrait leur vendre l'eau ou comment en fabriquer au prix du pétrole, pourquoi pas?

La vieille europe a des dirigeants tellement sclérosés qu'ils ne savent plus que dire "pardon" de vous avoir apporté un minimum de civilisation et sorti des pattes de l'esclavagisme arabe ou "combien tu veux pour tes dirigeants?".
Nous payons tellement bien nos cerveaux qu'ils se taillent fissa. Les seuls qui restent sont des crocs à finance de l'état (imagination sans limite).
Et nous voulons recueillir toutes les misères du monde, quitte à ne plus voir nos pauvres vieux.


Les Etats Unis ont 10 ans d'avance sur nous et nous n'importons que leur travers : les bandes urbaines ou gangs, de grosses cylindrées, le coca cola, les avocats dans les hopitaux et des discussions sans fins sur l'importance de la queue en tire-bouchon du cochon, l'obésité,.... Mais aussi des idées (Alerte à cacamou, Prison Break, réglement de comptes à Cricri Corral). Et puis ils ont l'une excuse pour la quelle je leur pardonnerais tout :ils sont LIIIIbres, et défendent la liberté.

Les Russes ne veulent plus du communisme mais rêvent à la grandeur de l'URSS.

L"amérique du Sud exporte le boeuf argentin, les brésiliennes, la cocaïne, quelques KKfooteux, des dirigeants qui me font penser au général Tapioca, mais tout comptes faits, ont suffisamment de problèmes locaux pour ne pas trop nous enquiquiner.

Le seul qui avait bien compris la situation est ce bon vieux Karl (Marx) "Nous sommes assez bêtes pour inventer, fabriquer, et vendre la corde qui servira à nous pendre".

Voila mon opinion après le "Circus" sauvons la planète, avec ses dirigeants starrekekes (trop) médiatisées (ne manquait que Jooohny à queue) , les manifestants cocus, bouclés ,mais contents (woodstock dans le froid?),............. et nous occupés à compter nos sous en ce disant "merdum, comment faire plaisir à nos proches et boucler le mois".

Voila PPs répond à P&Pj sur la réal-politique. Mais ce n'est que 1 opinion et personne n'est obligé d'y adhérer.

Over!... à vous...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:13

La liberté en Amérique? j'en suis pas sure.Sinon: c'est bien vu.Obama: il m'a bien déçu, pareil que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:12

Nos libertés individuelles, parlons-en, elles s'envolent comme peau de chagrin. La preuve .... essayez donc comme USA de défendre votre bien, votre vie ou votre propriété, même au péril de sa vie ... et vous verrez ce que les tribunaux belges vous réservrons !
Pour exemple : la récolte des armes l'année passée ....

Et puis pour rester dans le domaine de chevaux .... eux sont libres !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:28

Comme dirait akeu Joooohny "Libre dans sa tête". Heureusement liberté de penser.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:42

liberté quand tu nous tiens!(plus akeuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?   Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copenhague, circus. Qu'avez vous fait d'écologique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou vous
» Licol
» Barefoot? fausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Sujets divers ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser