Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
selles synthetique Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
selles synthetique Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
selles synthetique Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
selles synthetique Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
selles synthetique Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
selles synthetique Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
selles synthetique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
selles synthetique Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
selles synthetique Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
selles synthetique Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
Cris.Admin.
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
Petit trot
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
allissone
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
SherKhan
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
tremblayn1967
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
gitane43120
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
CHELSEA2507
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
P & P
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
daddy
selles synthetique Vote_lcapselles synthetique I_voting_barselles synthetique Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 selles synthetique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:19

15 pouces: 180euros.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: selles western cuir   selles synthetique Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:19

15 pouces, sanglage 3 points, étriers dans l'axe: 300euros.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:14

Et les sous selles, gros, petits, antiglisse, à glisse, à 2 points , à trois points,?
....Belgium one point..Arggg
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

My dear j'ai du mau avec vous!!Prix déjà revus à la baisse: 150 la synthé et 250 la cuir.Snif: on a pas voulu me conduire la où j'ai vu celle qui me semble avoir la totale de tous les points. .Je voulais la regarder tout simplement, l'étudier, la mesurer, la sentir bref: rêver un peu quoi.Pour l'anti-glisse: j'ai déjà amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:53

Il ne faut pas avoir mal ... Cricri ... c'est de la taquinerie ... je le sens comme ça !!! c'est gentil !
Mais si vraiment ça te gêne, n'hésite pas pour le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:35

j'ai pas mal içi sur le forum, içi: chez moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:46

Je te jure que ce n'est pas pour casser les prix.J'imagine que la totale de tous les points c'est une selle qui te plaît. Enfin qui plaira à tes chevaux.
La mienne a plus de 30 ans mais à l'époque elle coûtait plus cher que mon cheval.
J'ai donc bazardé ma waegemans de l'époque (15 kg) pleines de bourrelets pour une belle Italienne toute plate.
Arrêtez de rire, c'est de selle que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:30

Oui elle me plait, faut que je vendre d'abord, ça prendra le temps qu'il faut.Je dois dire, qu'aujourd'hui n'est pas un jour "bénit" pour moi.Ma soeur à l'hopital et une très très désagréable "nouvelle" ce matin, j'en ai lourd sur le coeur et ne peux absolument pas en dire plus, pourtant ça me ferait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

cricri ont est avec toi de tous coeur sa va aller ne d ésespère pas .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:17

Merçi Petit Trot.Pour ma soeur: prise de sang bonne, on attend d'autres résultats.Le pb d'içi(pas vous): me fait horriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:52

selle vendue et j'vous dis pas le prix, enfin c'est une vétérinaire du côté de Bxl qui est venue la chercher.Pour finir j'ai enfin été voir "ma selle"et bien je suis décue, c'est la meme que la mienne à part un mini truc: tapaderos en coque, les miens pas en coque, mais bon, le mr très gentil m'a proposé de venir avec 2 selles car en lui expliquant le pb, il pense que c'est à cause du goulet, j'ai bien envie 1 jour de lui demander de venir mais uniquement(en payant bien sûr)pour essayer et la mienne et les siennes et savoir enfin quoi par qq qui s'y connait et ce avant de me lancer dans l'achat éventuel d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:59

Normalement dans une bonne sellerie et si c'est un bon commerçant ... tu as le droit gratuitement d'essayer les selles que tu aimerais acheter ....
Dans la sellerie de ma région ... il prend quelques selles avec lui, et voit celle qui convient le mieux ou parfaitemant à ton cheval et suivant ton choix évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:25

Mais oui Chris: j'y avais pas pensé: tu as totalement raison, car même si je prends la même(pas la couleur, pas les tapaderos) 1 taille au dessus et surtout surtout: le bon arçon, pour l'instant je m'interroge sur l'arçon qui bouge, enfin: vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles synthetique Empty
MessageSujet: Re: selles synthetique   selles synthetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selles synthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S.A selles western
» selles western avec sangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: A vendre.. donner..placer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser