Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
Cris.Admin.
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
Petit trot
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
allissone
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
SherKhan
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
tremblayn1967
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
gitane43120
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
CHELSEA2507
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
P & P
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
daddy
NON , NON , je t'aimais tant Vote_lcapNON , NON , je t'aimais tant I_voting_barNON , NON , je t'aimais tant Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NON , NON , je t'aimais tant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

Mon chat dino est pas rentré hier soir donc quelque fois il dort dehors
Ce matin un ami a ma mere l'appelle et lui demande si mon chat etait chez nous
Ma mere repond que non
Alors l'ami vient chez ma mere ma mere part avec lui et il lui montre mon chat ecraser sur la ROUTE

Il est mort hier soir vers 21h00
NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_sad NON , NON , je t'aimais tant Icon_sad NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_cry NON , NON , je t'aimais tant Icon_mad NON , NON , je t'aimais tant Icon_mad NON , NON , je t'aimais tant 543163 mon chat est mort !!

J'ai envi de tuer l'homme ou al femme qui la TUER

Je pleure toujours depuis ce matn c'etais moi sa petite maitresse de 11 ans il m'ecoutait cas moi et voilà il m'a quitter
NON , NON , je t'aimais tant 964527 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:13

je comprent ton chagrin mais ses le problème des chats mois j en est perdu trois comme sa allait courage NON , NON , je t'aimais tant 162984 ne soit pas triste tu en reprendra un que tu calinera comme tu le fesait surement si bien
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Oui on av surement en prendre deux un pour moi et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:26

Mais eu il ne pourront jamaiis le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:17

J'ai 3 chats et ils ne sortent pas, même si c'est corvée bacs et...mais la plus agée a 18 ans. Si ils ne sortent pas, ils ont LEUR véranda avec vue sur le jardin.
Je ne comprendrai jamais le plaisir d'avoir un chat pour stresser de le voir risquer les tarés du volant, les sadiques empoisonneurs, les chiens, les pigeonneux dangereux etc etc....
je sais que c'est ancré dans l'esprit des gens, mais si on vit avec eux, qu'on leur donne des activités jouets, arbres à chats...ils n'éprouvent pas plus le besoin de sortir qu'un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:39

Désolée pour toi petite enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

en plus il ma meme pas dit aurevoir

ET JE VEUT LE RESUSITTEEEEEEEEE NON , NON , je t'aimais tant 841985

Jai pas beaucoup apsser de temps il avait que 1 ans et 2 mois et jai u ke 1 ans avec lui NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985 NON , NON , je t'aimais tant 841985
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:05

ne sois pas triste ma chérie tu verras que tu t amuseras avec les deux autres. gros bisous .et se que tu demande se n est pas possible tu le ses mais ton chagrin passera . NON , NON , je t'aimais tant Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:07

je sais mais enfete pour les deux autres petite

On est aller voir o centre equestre si on pouvai prendre deux chaton et il en reste que un donc je vais surment le prendre et ma soeur va en prendre un autre ou petter ke lon ira voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:10

dis-nous quoi pour tes nouveaux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:45

bas on a eu des annonces mais soirt c'est trop loin de chez nous ou quelque fois c'est que les chatons sont trop grand sinon on en a vu mais chez pas encore

Ofete pour les chatons de centre equtres
Ils sont tous RESERVER
NON , NON , je t'aimais tant Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:05

ça viendra: t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:40

Moi aussi j'ai vécu ça avec un chat du nom de Safir sauf qu'il est mort dans la voiture de mon père ( manque d'oxygène il était enfermé à l'intérieur). C'était un chat de mon centre équestre et pareil il n'écoutait que moi. 1 ans après sa mort on a récupéré Athos, un chaton. Il m'a aidé à faire passer mon chagrin et aujourd'hui il ne me lache plus. Il te faut juste un chat ou un autre animal pour t'aider à passer le cap. Continu à nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:57

Oui t'inquete

Alors demain matin on va chez un monsieur voir ces chatons car on a vu dans une annonce demain matin bon deja il ne sais même pas si il a des femelles et mâle mdr'
Revenir en haut Aller en bas
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:25

Courage ma grande tu vas surmonter cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:52

J'espere

Je comprend pas par conte quand j'ai perdu ma mamie ja n'avait pas beaucoup pleurer et la c'est mon chat est j'ai enormement pleurer NON , NON , je t'aimais tant Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:55

cherches pas à comprendre, des fois on a pas tort d'avoir plus de chagrin pour son animal que pour un humain et pour finir : je me demande si on a pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:56

Cricri a raison Passion, c'est la même chose pour moi. Mon chat je l'ai pleuré pendant 1 ans, mon arrière grand-mère beaucoup moins longtemps. Après tout dépend de ce que l'on pense et de ce que l'on ressent pour la personne ( humaine comme animale).

Tu devais vraiment bien t'entendre avec ton chat et avoir des " affinités" avec lui. Tu sais il est possible d'apprécier plus un animal qu'un humain. Je suis dans ce cas mais je ne m'étalerais pas plus parce que vous me prendrez pour une folle.

Ne cherche pas à comprendre, c'est la vie et puis pense à ce qu'il aurait aimé que tu fasses, s'il aurait aimé que tu pleures ou s'il aurait préféré à te voir sourire, continuer ta vie et être de nouveau heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

Sayer Sayer j'ai ma petite chatte

Elle est trop belle NON , NON , je t'aimais tant Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:07

Super! Je suis très heureuse pour toi! Vite une photo =)!
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:16

Oui j'ai fait des photos si vous voulez que je vous dises coment elle est son caracteres ...
Revenir en haut Aller en bas
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:34

Moi je suis partante pour que tu nous fasses une descriptions =) !
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:39

Alors

Elle est une chattone Griser au yeux vert et tres caline mais pour l'instant elle est pommé et elle reste dans la panier de mes anciens chats mais la comme elle veut pas sortir su panier pour boir son lait melanger avec de l'eau bas j'ai essayer un truc car j'ai mis mon doigt dans sa gamelle et elle a lecher mon doigt =) xd

Et on a fait des photos mais je peut pas les mettre sur mon ordi aujoud'hui enfin normalement

Elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
P & P
Guide
Guide
P & P


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : (47) près d'Agen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:51

Elle a l'air super gentille est très belle =) J'adore les chat aux yeux verts ^^
C'est super mimi qu'elle t'ais léché le doigts alors que vous ne vous connaisez pas encore tant que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:52

Mais elle ma lecher le doigt parseqe j'avais du lait NON , NON , je t'aimais tant Icon_razz NON , NON , je t'aimais tant Icon_razz

Ofete la elle dort a moitier elle est presque endormie NON , NON , je t'aimais tant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON , NON , je t'aimais tant Empty
MessageSujet: Re: NON , NON , je t'aimais tant   NON , NON , je t'aimais tant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON , NON , je t'aimais tant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Hommage à vos animaux disparus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser