Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
Cris.Admin.
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
Petit trot
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
allissone
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
SherKhan
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
tremblayn1967
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
gitane43120
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
CHELSEA2507
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
P & P
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
daddy
Commande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_lcapCommande de compléments alimentaires - Cevalino I_voting_barCommande de compléments alimentaires - Cevalino Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commande de compléments alimentaires - Cevalino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyss
Nouveau
Nouveau
Kalyss


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Andenne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Commande de compléments alimentaires - Cevalino Empty
MessageSujet: Commande de compléments alimentaires - Cevalino   Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:31

Salut les filles,

Voilà un bout de temps que je suis pas passée, j'espère que vous allez toutes et tous bien.

Je suis là aujourd'hui car comme l'année dernière, je propose avec une amie (présidente de l'ARTE Liège pour ceux qui la connaissent - Annick Goblet) de faire une commande groupée chez Pascal. Commande groupée parce que Pascal est en France et les frais d'envoi deviennent vite conséquents dès que le poids augmente.

Si cela vous intéresse, je vous propose d'aller sur le site de Pascal et de voir les produits qui vous intéressent.

www.cevalino.com

Vous pouvez également contacter Pascal si vous avez des questions au sujet de l'alimentation de vos dadous, où si ceux-ci souffrent d'un problème particulier, sont en croissance, en gestation, etc. Il vous conseillera au mieux (il est super calé à ce sujet) suivant vos possibilités et le contexte de vie de vos loulous d'amour.

Quand vous avez fait votre choix, vous me contactez soit par MP, soit directement sur mon mail: kalyss@hotmail.com

Gros bisous à toutes et tous.

Coraline
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpiedsnusbelgique.spaces.live.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Commande de compléments alimentaires - Cevalino Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires - Cevalino   Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:12

Comment vas tu Kalyss? et Volcan? suis désolée mais je prendrai rien pour raison financière tout simplement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Nouveau
Nouveau
Kalyss


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Andenne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Commande de compléments alimentaires - Cevalino Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires - Cevalino   Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:50

Ya pas de mal, Cricri, les temps sont durs pour tout le monde!!!!

Volcan ressemble plus à une poulinière qu'à un hongre musclé, enfin c'était le cas jusqu'à hier car j'ai enfin pris du temps en semaine pour aller le détendre un peu dans les champs (le we on arrête pas - rénovation... ) et donc ça faisait deux we qu'il n'avait pas été monté, il avait attrapé une de ces panses!!!!

Mais là il s'est bien dégonflé le loulou, tellement bien qu'il ne voulait plus rentrer!!!! Ni que je parte! Sa grosse copine va également être remontée (ou montée tout simplement vu qu'elle n'a jamais été montée que 3 fois en balade) par un copain car depuis que le fils de mon petit cousin s'est fait peur (il était parti tout seul et elle a paniqué pour rien deux km avant la fin...), elle n'est plus sortie de son pré sauf pour en changer (de pré) et j'ai fortement l'impression qu'elle aimerait bien venir avec quand je pars...

Et moi je vais bien aussi, j'ai rentré mon mémoire fin août, présentation le 26 septembre et j'aurai enfin mon diplôme de graduée GRH (il était temps, j'ai terminé les cours en 2004...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpiedsnusbelgique.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Commande de compléments alimentaires - Cevalino Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires - Cevalino   Commande de compléments alimentaires - Cevalino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de compléments alimentaires - Cevalino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Plantes...Toxiques... pour les soins ou ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser