Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
matelassure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
matelassure - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
Cris.Admin.
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
Petit trot
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
allissone
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
SherKhan
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
tremblayn1967
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
gitane43120
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
CHELSEA2507
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
P & P
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
daddy
matelassure - Page 2 Vote_lcapmatelassure - Page 2 I_voting_barmatelassure - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 matelassure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02

Vu comme cela, cette selle est impeccable, et cette matelassure est en cuir, pas en tissus, encore mieux. Evidemment cela glisse un peu plus, ceci explique cela. J'essaierais un grand tapis de selle débordant devant comme derrière et en sanglant bien.
Si c'est une photo montrant un cavalier dont l'équipement a reculé sur la croupe et qui se demande pourquoi son cheval est si long, pas la peine c'est du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:08

Je pense que Cricri met du démêlant sur les crins et déborde sur le dos ...
et là ... en effet ça permet au tapis de glisser sur le beau poil lustré ... matelassure - Page 2 Icon_razz , j'en connais d'autres qui monte à cru et trouve que ça glisse drôlement ... matelassure - Page 2 54491
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

bin non Chris: suis moins maniaque qu'avant, mais bon: prom avec piepie auj et gros tapis: au départ: top, 1h après:j'étais 20cm plus loin par derrière!! je descends , je réajuste tout et je sangle plus fort: et la: re top.M'enfin comme les femmes ne sont jamais contentes, je fonce au bouclot(sellerie) et je prend 1 collier de chasse avec élastique, mais je vois une selle(normale la)noir et brune modèle unique!! qu'est ce que ça m'est égal, synthetique cuir, 15 pouces comme l'autre(perso je préfère glisser un peu et 16 j'aurais(meme 17) préféré, bref: je donne un acompte et j'irai la chercher dans qq jours.Merçi pour ton avis sur ma selle SherKhan et les tapis western sont plus gds que les "anglais" de ça aussi je vais parler à mon véto , faudra que je songe à faire une liste écrite en grand pour ne rien oublier. De plus: j'aimerais lorsque j'aurai l'autre(pas cher) si je m'y sens bien, bidouiller un sanglage 3 points: la j'aurai besoin d'aide ou d'un dessin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:43

C'est vrai que le showsheen, c'est du glissant à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:50

J'espère que la sellerie reprend l'autre selle, qui avait fait la 1 de quelques articles.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:25

je te suis pas la? J'ai l'autre selle que j'ai été chercher tjs en vitesse après le boulot, je vais l'essayer proprement demain: si ça va pas: je peux la rendre contre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:00

En cliquant sur le lien dessous, la dernière photo monte un tapis qui convient très bien et super pratique au niveau entretien !
et en cliquant sur la photo, elle s'agrandit pour mieux se rendre compte !

http://picasaweb.google.be/ChevauxdeCris/Pentecote2009#
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:57

Merçi Chris:(j'en ai profité pour regarder toutes les photos!!) ça a l'air bien anti glissant ce tapis en tout cas. Pour l'instant: je me tâte encore.Samedi prom avec orlan: ça allait la selle synthetique(par contre le collier que j'ai acheté: je vais le ramener car il ne va n'y à l'une n'y à l'autre, pas d'anneau à la synthétique, pas de mousqueton au collier alors...)hier prom avec pipieee: bof, j'ai du resangler car j'avais la jambe gauche bcp plus basse(ouille mon bas de dos)darkee est plus ronde aussi, donc pour cette selle: j'irai la porter à st ghislain(biefnot) et demanderai combien ça coute pour mettre un sanglage 3 points(quitte a aller trouver des sangles de ceinture de sécurité chez un casseur)dès que j'aurai mon tapis anti glisse : je verrai ce que ça donne.Je me demande si je sangle pas trop haut, j'aime pas la sangle quasi au pli mais moi je suis au moins une bonne main au dessus et comme ils sont ronds: p'titèt que ça joue? je sais aussi que je suis difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:20

Ce n'est pas toi qui est difficile mais le type de côte de ton cheval, tout rond et sans garrot comme j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:17

oui: sont tout ronds et sans garrot: pas évident de tenir sur une grosse boule. matelassure - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

belle promenade auj avec pieepiee: mais une dame rencontrée dans le bois m'a dit:(et je m'en doutais)bien qu'il n'y connaisse rien en matelassure,mais le début des matelassures: font pression et j'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:17

Heureusement que ce n'est pas le loup que tu aurais rencontré au coin d'un bois.
De toute façon, il y a toujours des pressions sous une selle, l'art c'est de les répartir.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:29

a me relire j'ai mis elle et il mais c'est bien elle et fort connue au village: car elle fait des spectacles à l'occasion: elle a bcp de feeling.Bof le loup: i'm fait pas peur! Il y a tjs des pressions? je pensais qu'il n'en fallait pas du tout?? j'ai sans doute l'art de ne pas les répartir!!m'enfin: j'ai été à st ghislain chez Biefnot apporter ma selle synthétique pour mettre un sanglage en V, je verrai à l'usage.Coup de bol sur le retour: message de la sellerie: j'ai mon tapis anti glisse, impatiente d'essayer mais vu le temps: va savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:32

Bon je vais pas résumer, je vais essayer quoi.D'abord: matelassures super ergonomiques: c'est bien ça? Alors: je vends tout ceci: la selle synthetique(modèle unique)sanglage 3 points mis(mais à arranger, le c.....d de coordonnier n'a rien capté)sanglage western y est ofcourse: prix:180euros. Je vends ma selle western, matelassure, étriers dans l'axe, sanglage 3 points: 300euros. Je vends: 13 packs(1 pack:3dvd)dvd mango Naruto:le tout 100euros ou la pièce 10euros.Ainsi: avec ma brocante et si je vends tout(ou presque) je vais encore changer de selle na.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:58

Tu pourrais pour que ce soit plus clair mettre dans "A Vendre"
ton matériel : un post différent SVP

EX: selle synthétique ... + le prix
un autre post pour DVD + prix
etc
etc
Comme ça suivant l'article ... les gens +/- intéressés iront voir le sujet
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:55

par contre en allant voir "ma selle" j'en ai vu une qui m'a vraiment tapé dans l'oeil et surtout je sentais qu'elle irait à pipiiie mais bcp trop chère et pas de corne: corne de bouc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matelassure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelassure   matelassure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matelassure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser