Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
Cris.Admin.
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
Petit trot
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
allissone
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
SherKhan
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
tremblayn1967
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
gitane43120
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
CHELSEA2507
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
P & P
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
daddy
Prière/  n°téléphone : colique Vote_lcapPrière/  n°téléphone : colique I_voting_barPrière/  n°téléphone : colique Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prière/ n°téléphone : colique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:12

Voila Chris, je sais pas où mettre (changes si tu veux) mais voiçi un numéro de tel important: c'est une dame(âgée) qui sur un simple coup de fil de votre part, croyez le ou non, moi j'y crois: car : pour ma Dolly ça a marché, pour un petit shetland: ça a marché, pour un pie hongre ça a marché , pour ma darkee aussi. Voiçi son numéro: 064/540539 voud lui donnez le nom du cheval, cette dame a un don: elle fait qqch, une prière et elle stipule bien que c'est uniquement pour les saintes coliques.Un petit coup de fil peut faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:37

C'est une bonne astuce pour ceux qui y croient... c'est gentil et la distance n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

aucune importance la distance. Tu sais quand ma Dolly a eu des coliques(je savais rien de rien de tout ça) le véto est venu, il a fait une piqure anti spasmodiques et m'a dit de la mettre en box, bien sur j'ai fais marcher Dolly aussi, et puis au bout de qq temps minutes ou heures je sais plus, ça m'est revenu en mémoire que j'avais noté sur un bout de papier le numéro de cette dame(son fils me l'avait donné sachant que j'avais 1 cheval et il m'a dit: même des vétos téléphonent parfois) aussitôt je sonne à cette dame , tout en pleurant je lui explique et elle calmement m'a dit: je vais faire ma prière et dans 15 minutes votre cheval va crottiner(si saintes coliques) je te jure Chris, je me vois encore devant ma Dolly(comme darkee, elle n'a pas voulu de son nic nac!!)attendant les 15 minutes, à un moment je lui tend à nouveau 1 nic nac et la du bout des lèvres ma Dolly l'a pris et aussitôt en poussant un immense soupir: elle a crottiné, crois-moi: c'est impressionnant.J'avais juré d'arrêter de fumer si elle crottinait, je l'ai fais, mais j'ai recommencé, je me vois jetant au loin mon paquet de cigarettes!!!! j'ai pas de volonté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:26

Oups ! j'avais loupé ta réponse de ce post... moi je pense que de toute façon que l'on s'adresse à ces personnes ou non, si ça ne marche pas à tous les coups, ça ne fait de tort à personne !

Mais alors le coup de ton paquet de cigarette.... c'est trop fort !
Moi non plus je n'y arrive pas, ni avec l'aide du fameux champix pour arrêter !
Aucune volonté... sauf quand je suis avec ma petite fille... je vais dehors ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

dur dur de se désintoxiquer!! ai essayé: cig d'herbe(pas hallucinogènes): beurk et chères, ai essayé zibran? bof, ai essayé chewing gum, patch: rienà faire.On peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
quickers




Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:35

Le numéro de téléphone m'interesse beaucoup !! et il n'est pas bon, est ce possible que me le redonne s'il vous plait ?? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:23

Il manque un chiffre, ca doit être pour cela, cricri va le redonné je pense Prière/  n°téléphone : colique Icon_wink

J'avais pas vu le post Prière/  n°téléphone : colique Icon_redface Mais je ne savais pas que ca existait pour les chevaux mais pour les Hommes j'en ai entendu parler, et ca a bonne réputation (si on y croit bien sûr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
quickers




Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:04

ben perso ma vieille juju est sujette au colique ( 2 par an environ au changement de saison ) ma mère fais des fois des prière et 5 minutes après la jument se relève et arrete de se roulé, ou se met a brouté, ou fait son crottin ( suivant le stade de la colique et le type) donc oui j'y crois. Ca n'empeche en rien le véto c'est sur, mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:37

c'est sur qu'il faut d'abord appeler le véto, ensuite téléphoner, je renote le numéro mais il est bon: 064/540539, il ne manque aucun chiffre, sauf si on tel de France ou d'ailleurs.J'apprécie moi la vieille bigote Prière/  n°téléphone : colique 71762 , que ta Maman à ce don aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:32

J'ai eu ça aussi avec ma jument d'un certain âge que je n'ai plus ...
elle... faisait des coliques au printemps à ses premières chaleurs plus douloureuse ... j'ai fait vérifier ses ovaires par le véto pour savoir s'il n'y avait pas de kyste ...
C'est une question d'hormone ... dans ce cas là ... j'allais faire de petites balades qui lui faisait du bien et une cure de sédocol .
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
quickers




Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:10

ben la mienne me faisait ca aussi ( elle m'en a fais des choses différentesPrière/  n°téléphone : colique Icon_rolleyes ) et je lui donne de l'homéopathie. et c'est miraculeux!! si quelqu'un est interessé je maqueré le nom des granule et les doses. je ne connais pas le sédocol, je vais faire des recherche dessus ...
pour le numéro oui je suis de france !!!! donc il faut que je rajoute quoi au numéro pour que ca marche ??? Prière/  n°téléphone : colique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:47

je pense le 0033 ou 0032.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

Je crois que c'est 0033
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:50

Y a pas de soucis pour ce qui est homéopathique... tu peux franchement mettre des sujets dans les soins ... je pense ici que nous sommes pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
Invité
Invité




Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:48

j'ai jamais eu à faire, mais ca m'intéresse, j'en entend beaucoup parler et c'est efficace Prière/  n°téléphone : colique Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23

en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière/  n°téléphone : colique Empty
MessageSujet: Re: Prière/ n°téléphone : colique   Prière/  n°téléphone : colique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière/ n°téléphone : colique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Vous avez des astuces ...partagez-les-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser