Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
Cris.Admin.
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
Petit trot
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
allissone
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
SherKhan
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
tremblayn1967
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
gitane43120
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
CHELSEA2507
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
P & P
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
daddy
presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_lcappresentation de laurence novice de chez novice   :-)  I_voting_barpresentation de laurence novice de chez novice   :-)  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation de laurence novice de chez novice :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurens71




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:38

bonjour

j espere que vous pourrez m acceuillir et m aider dans ma nouvelle folie ou passion Smile

je me presente je m apelle laurence j ai 39 ans , je vis a bastogne belgique nous venons d acquerir mon mari et moi 2 juments de 10 ans danielle et eva ( acheté chez un marchand sur un coup de tête lol ) danielle est la depuis le 7 novembrre 2010 et eva depuis 18/12/2010
nous sommes supeeer novice ,jamais eu de chevaux mais voila malgré tout nous avons sauté le pas et nous en sommes vraiment heureux bounce les debuts on été tressss difficile ,roulé dans la farine par un marchand une premiere fois , resultat achat dune pauvre jument malade , puis pret de 15 j d une jeune jument de 4 ans qui c'est fini par un bon coup de sabot dans le tibiat pour moi (ça fait vraimmment mal Shocked )
puis achat de danielle au mois de novembre , on peut dire que ça va ,enfin elle a un caractere tres particulier elle baisse les oreilles a tout va et n aime pas trop le contact des mains sur elle mais bon on essai de trouver une solution et c'est dailleurs pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum

en decembre achat de Eva UNE VRAI CREME Very Happy elle est super gentille , nous l avons acheté chez un marchand de la region qui s occupe surtout de les envoyer a l abbatoir Crying or Very sad ,


voila , en esperant pouvoir trouver ici des conseils pour pouvoir rendre heureuses ces 2 juments et pouvoir aider Danielle dans sa relation avec l homme

merci de me lire et une bonne année



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:06

Bienvenue à toi Very Happy J'espère que tu trouveras des réponses ici. Wink


N'hésite pas à poser tes questions Smile

Citation :
n aime pas trop le contact des mains sur elle mais bon on essai de trouver une solution et c'est dailleurs pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum
Essai de te renseigner sur l'éthologie, et de comprendre d'où vient ce comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

soit la bienvenue ; j espère qu ont pourra t aidée sur les sujets qui t inquiète presentation de laurence novice de chez novice   :-)  714712
Revenir en haut Aller en bas
laurens71




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:32

merci pour votre acceuil Smile

et c'est vrai des sujets qui m inquiete j'en ai , quand on debute on peut faire des erreurs sans s en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:18

Bonjour à toi et bonne fête de fin d'année: t'inquiètes pas: on a tous été novice un jour et ma foi il faut des mois et des mois de patience. presentation de laurence novice de chez novice   :-)  481757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:31

Citation :
il faut des mois et des mois de patience.

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  923816


Il faut juste faire les choses dans le bon ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:15

On te souhaite déjà la Bienvenue et nous ferons un maximum pour t'aider ... bien que virtuellement ce ne sera pas toujours facile.
L'ANNEE commence bien pour toi et ton mari pour cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
laurens71




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:49

merci , oui l année commence bien Very Happy , balade avec les demoiselles dans le village et chemin au alentour , ça a pas ete facile eva pousse beaucoup mais on l a fait ! resultat les epaules en compote pour nous Smile danielle par contre un vrai charme !

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
laurens71




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:29

--------------------------------------------------------------------------------
j ai placé ce texte dans probleme de santé , je ne savais pas trop ou le poster




bonsoir

j ai besoin d aide car mon veto est passé voir ma jument danielle cette apres midi et la veto est clair a son sujet , elle la trouve pas commode , dangereuse et imprevisible pour nous debutant ,
la veto n a meme pas pu la visité ,elle a baissé les oreilles et lui a fait comprendre qu il vallait mieux pas la touché , elle a été infernale toute l apres midi , oreilles baissées a tout va , on a meme pas pu la brosser totalement , elle a passe son temps a agresser et a malmener l autre petite jument qui commence vraiment a avoir la trouille ( la "petite" eva a chaque attaque en notre presence court se refugie contre nous comme un enfant ) , c'est de pire en pire , mon mari ne veut plus la garder ,il en a ral le bols de partir travailler la peur au ventre en sachant que c'est moi enceinte de 6 mois qui va nourrir les demoiselles le matin .
je sais plus quoi faire on lui apporte soins et amour ,notre presence matin et soir ,elle est nourrie correctement , on ne la frappe jamais ,juste aujourd hui on a du lui montrer la corde en l'agitant devant elle (ce qui l a calmé dans ses grandes demstrations de rebellions )
tout le monde a le même avis sur elle , chaque personne qui la voit la trouve "mauvaise"


elle a été vue par un hosteo ,donc tout va bien de ce coté et elle est paré (pas de probleme a ce niveau la )

j ai l impression qu elle ne nous aime pas , c'est enfantin je sais mais c'est ce que je ressens

cette journée m a vraiment fatigué moralement , j'ai l impression que l on c'est encore fait entuber ,on nous a refilé un petit diable et nous comme des cons on a rien vu venir !!

heureusement que eva est la , c'est un ange ,une creme d amour ,pourquoi danielle est pas comme elle bouhhhh



si vous avez des idees je suis preneuse

merci

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:51

Bon: prudence, tu es enceinte!! penses à un pro pour t'aider, si elle s'est laissée faire par un ostéo et un pareur c'est déjà ça, je ne comprends pas pourquoi ton véto n'y est pas arrivé, il me vient à l'esprit: tu es enceinte: elle le sent, elle a peut être des chaleurs irrégulières, sans doute un vécu pas très heureux derrière elle, peut être vendue avec un calmant et ensuite le "réveil", vous êtes des débutants, elle le sait, elle en joue.Armes toi d'un stick(une branche régulière, ou une cravache peut faire l'affaire) oublies toute crainte, va vers elle et du regard et bras tendu avec ton stick, fais la bouger, n'oublies pas que la voix est importante aussi, un ton doux si c'est bien, un ton fort si ça va pas, maintenant il y a peu qu'elle est la et se contenter au début d'une approche lente et calme, pas d'exitation, donner la nourriture tjs avec ton stick en main: c'est toi le chef, elle doit le comprendre, mais ça vient pas en qq jours.le stick ne sert pas à taper mais à montrer ton intention qui doit être clair dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
laurens71




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:00

mon mari m a fait la même reflexion ,elle sent que je suis enceinte et peut être comme certain dauphin elle n aime pas trop ça
pour le moment je lui parle simplement j'evite de trop la papouiller Smile je lui aporte a mangé et c'est tout
quand vraiment elle exagere ,j'ai trouvé un truc tout bête un bout de corde vert que je lui montre en la grondant , ça la calme tout de suite
je crois que je me comporte "mal" avec elle , je la concidere comme un de mes gosses je ne devrait pas , elle a besoin de discipline et qu on lui tienne tête
mais bon dimanche une jeune femme qui a 16 ans d'experience derrire elle vient la voir , elle cherche une jument de caractere pour faire des balades et je pense que danielle a besoin de ça , exercice et personne pro qui connait vraiment les chevaux , danielle n est vraiment pas un cheval pour debutant comme promis dans l'annonce , et c'est vrai que je soupconne un petit cachet avant notre arrivé Rolling Eyes

j'espere que ça va aller dimanche ,mais j ai des doutes ma jument baisse trop facilement les oreilles , on voit bien qu elle est pas commode qui voudrait d un cheval comme ça Crying or Very sad
et comme mon mari n en demord pas je prie pour qu on lui trouve un bon proprio qui saura vraiment lui tenir tête et qui n en aura pas peur
car je crois que le probleme est la elle nous fout la trouille Embarassed

pourtant avec eva pas de soucis tout est si naturelle pfff , elle est si gentille si a l ecoute elle recule quand on lui demande se laisse panser , enlevé et remettre sa couverture sans une once d'agressivité

croisont les doigts pour danielle , je ne veux pas qu'elle finisse mal , elle ne le meritte pas , il ny a pas de chevaux mechant juste different triste





Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:28

ça va s'arranger d'une façon où d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
laurens71




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:41

bonjour !!

un petit coucou pour vous dire que je n ai pas disparue mais simplement accoucher prematurement par cesarienne le 29/1/2011 d une petite julia a 6.5 mois , elle va bien ,elle pese 1331gr et mesure 40 cm , je cours beaucoup , bastogne roccourt tous les jours pffff
mais les 2 demoiselles vont bien ,heureusement que mon mari est la pour elles parce que moi je ne fait que les regarder de loin ,je me rejouis de pouvoir a nouveau m en occuper , dé que ça ira mieux et venir vous embeter pour d autre conseil

bonne journée a bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:10

Toutes mes félicitations pour la petite Julia ... elle est en couveuse ?
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:22

félicitation aux heureux parents ainsi que a julia queen
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:01

OH la petite crevette qui est arrivée plus tôt que prévu, Jolie Julia: on te souhaite le meilleur du monde et félicitations aux époux. presentation de laurence novice de chez novice   :-)  744469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Empty
MessageSujet: Re: presentation de laurence novice de chez novice :-)    presentation de laurence novice de chez novice   :-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de laurence novice de chez novice :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit trot
» daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Une petite présentation, c'est sympa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser