Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
Je ne comprend pas Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
Je ne comprend pas Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
Je ne comprend pas Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
Je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
Cris.Admin.
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
Petit trot
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
allissone
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
SherKhan
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
tremblayn1967
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
gitane43120
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
CHELSEA2507
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
P & P
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
daddy
Je ne comprend pas Vote_lcapJe ne comprend pas I_voting_barJe ne comprend pas Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je ne comprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:41

Expliquer moi pourquoi quand je dit à une dame de ne pas donner de l'herbe juste coupé (de la tondeuse) elle ne l'enlève pas et en met le double Je ne comprend pas Icon_evil
J'ai pas laisser ca comme ca, je le lui ai rendu (même si ca se fait pas Je ne comprend pas Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
SherKhan
Grand Chef
SherKhan


Nombre de messages : 978
Age : 69
Localisation : Saint ghislain
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:04

Tu dois lui expliquer que de l'herbe ainsi hachée peut rendre ton cheval malade ou pire lui infliger des coliques mortelles. De toute façon ta prairie n'est pas un dépotoir à déchets verts qui attirent des mouches.
Dis le à ton père ou grand père, fais un petit panneau où tu inscriras "défense de verser" et tu le mets en face de son jardin (effet garanti).
Si cela ne suffit pas un recommandé où tu lui dis que si cela se reproduit et que ton cheval fait des coliques, elle sera responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:49

Il faut absolument que tu dises à cette dame que c'est très mauvais pour ton cheval, elle ne le sait certainement pas.. et Sherkan à raison pour les problèmes que cela peut causer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
Invité
Invité




Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:44

Je l'ai bien mis au courant, J'espère que cela ne se reproduira pas. Depuis j'ai bien penser a mettre une pancarte avec "Défense de donner a manger".
Aujourd'hui il n'y avait rien, mais je veille a ne rien voir de mauvais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:35

j'ai connu quelqu'un qui aller tondre exprès pour donner l'herbe à ses chevaux: mais dès que c'est coupé: 20minutes et pas bcp plus après: il donnait la tonte à ses chevaux: ils avaient un poil resplendissant.Perso: c'est une chose que je ne ferais jamais, j'ai déjà eu le meme pb avec les voisins il y a des années, dès que j'ai vu l'herbe qu'elle avait tondu dans la prairie: aussi vite j ai tout retiré et j'ai demandé à la dame en lui expliquant le grand danger que courait le cheval à manger ça.C'est la fermentation qui est mortelle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Plantes...Toxiques... pour les soins ou ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser