Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
Cris.Admin.
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
Petit trot
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
allissone
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
SherKhan
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
tremblayn1967
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
gitane43120
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
CHELSEA2507
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
P & P
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
daddy
prix annuel location - Page 2 Vote_lcapprix annuel location - Page 2 I_voting_barprix annuel location - Page 2 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 prix annuel location

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:01

Ben en voilà du cafouillage pour une parcelle .... enfin tu les auras près de toi et s'y habitueront !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:01

Non je n'ai plus rien du tout, sauf 5m sur 10(maxi), presque fini de tout tirer: j'ai mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:34

Aux dernières nouvelles: le 16 une entreprise agricole doit venir mettre un produit qui tue tout!!, ma mini mini partie est cloturée et électrifiée, mais tant que je vois pas la machine ou qu'on me tel pour me signaler l'arrivée de la machine: je les laisses en liberté, je sais qu'on apprécie pas mais des 4 locataires gratuits: je suis la seule qu'on éjecte: jusqu'à présent du moins.Sans doute suis-je parano, mais j'ai une grande idée du motif exact de mon éjection prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

ne te laisse pas faire et fonce courage .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:30

je sais Petit trot, suis un peu à bout la.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:04

Je me mets dans la tête: que j'ai encore un petit espoir de garder la prairie enclavée(je sais: je rêve encore)après avoir réservé une parcelle en face de chez moi, qq jours plus tard, j'ai été voir une prairie: je peux l'occuper gratuitement(je vais payer l'eau), j'ai donc annulé pour la parcelle(quoique j'ai eu un regret ensuite, car pour la parcelle, je peux aller les chercher et venir chez moi les soigner, doucher qd il fera bien chaud etc etc, seller)la parcelle: c'est pas gratuit et c'est logique, aussi cet avant midi suis retournée voir la prairie et normalement ce vendredi: j'attaque le travail: fils, couper branches etc etc, c'est pour l'eau que ça me tracasse fortement: il y a loin pour remplir 2 seaux d'eau et faire des aller et retour: tiendrais je le coup?? pour soigner et seller: j'aurai pas le choix: dans la prairie içi, je me rends compte de l'immense chance que j'ai eu pdt des années, de l'immense bonheur d'être auprès d'eux dès que je le veux(ou eux!!!)içi j'aurai 2km aller: ce qui me fera 8km par jour: 320km au bout du mois, aussi, malgré tout, si la parcelle se rerelibère: je ne vais plus annuler et la prendre, pardon d'être décousue dans ce que j'écris, mais qd mon coeur pleure: bin: mon écriture aussi.Après le 16 avril: je pars les conduire "la-bas"mais je me dis: si je pars pas: je pourrai la garder la prairie enclavée, mais si je pars: la: c'est fini.Je compte malgré aller un jour trouver les proprios: surtout le mari, pour lui signaler ma proposition de location: ça changera rien, mais au moins je saurai mieux à quoi m'en tenir.Dire que c'est "l'intermédiaire" qui prend toutes les prairies!! et pourtant je lui avais demandé si c'était pour lui!!réponse: non.Cet intermédiaire: grand catholique au demeurant et qui a plusieurs hectares de prairie déjà! que n'ai je pas donné de bon coeur à leur fille cavalière, qui a récupéré les 3 chevaux lorsqu'ils se sont échappés: devinez.J'ai la haine, j'ai la rage au fond de moi, j'ai la peine, j'ai mal et je suis si seule à tout encaisser et mon mot d'ordre: tiens le coup ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

tien bon cricri je suis de tous coeur avec toi ne te laisse pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:13

merçi petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

Soit forte ... et pense que d'autres propriétaires aimeraient avoir leurs chevaux en prairie et qu'ils n'ont pas le choix que de les laisser en box dans un manège .... et puis moi aussi je conduit les chevaux à 15 km de chez moi dans 15 jours ... et que c'est pratique de les avoir près de soi ... mais faut penser à eux qui vont avoir de l'herbe de printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:03

c'est vrai et j'aspire pour mon Orlan qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:58

voila hier: "on"est venu fermer par piquets béton et barbelés(mes piquets et fils électrique juste devant)une soi disant machine doit venir auj ou demain mettre le round up(mon oeil)avant hier j'ai été travailler dans la praire ou ils devaient aller, j'y ai travaillé 4h mais je le sentais pas et je ne me suis pas trompée, l'épouse de gentil monsieur est très très désagréable,je devais les y conduire ce matin: je ne l'ai pas fait et j'ai été trouver son mari: je n'ai pas caché le pourquoi du comment, d'ailleurs il est le premier à en souffrir.J'ai reconctacté par sms le mr(c'est moins loin que l'autre) la ou je peux les mettre toute l'année, il y a box, mini sellerie et une jument qui a besoin de soins(ce que je ferai: les soins)seulement pour l'instant il n'y a personne: à partir du 22 de ce mois: j'irai les y conduire si j'ai tjs le feu vert.Rien qu'à voir mes 2 couques dans l'abri et le petit morceau: si vous aviez vu leur regard vers moi: disant: qu'est ce que tu nous fais? on sait plus passer???enfin, je les ai sorti ce matin, cet après midi: p'titprom enmain et broutbrout, je vais les ressortir 1h sur la pelouse(m'en fou de la pelouse)j'aspire le 22.Si Dieu existe: j'espère qu'un jour les personnes qui ont décidés uniquement par méchancete de me foutre dehors: qu'ils iront droit en enfer et si je m'y trouve: je leur fout un gnon: j'aurai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:21

je persiste et signe! Suis partie en prom avec darkee, ensuite je voulais partir un peu avec mon orlan: pas pu: de la visite à mon retour de prom, vite le 22 avril, mon orlan a un peu de diarrhée(je sais pourquoi)Je retire une leçon du mal qu'on fait à mes chevaux: les gens qui ont des chevaux: méfiez-vous en, quand il y a prairie en jeu: y'a aucun respect, aucune once d'humanité: que de la cruauté.j'ai retiré sa couverture à mon orlan: je sais pas si c'est l'ema qui agit, le sedochol, enfin: je ne le voix pas galeux mais il n'a pas perdu tout son poil d'hiver encore.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

si il est galeux. Hier j'ai emmené ma piiie, ensuite suis venue chercher mon orlan, pour l'instant ils sont séparés de l'autre jument qui a ses chaleurs.Il faut qu'ils prennent leurs repères et moi les miens, ce matin: tous les deux sont venus à moi, je les ai inspectés, curé leur pieds, mis du foin(ils sont dans la partie hiver)dans qq jours ils iront dans la 3ème partie été et ce avec la jument, il faudra du foin bcp plus tot car pour 3 chevaux: c'est pas évident.Ils me manquent terriblement içi, la maison est vide pour moi, je cherche après eux, tout au matin: j'ai vidé leur eau, ramassé le foin dans l'abri, retiré la radio, ça fait mal tout ça.suis heureuse pour eux mais moi je le suis pas.Mis le matériel dans la sellerie, tout compte fait: c'est la que j'aimerais dormir: ça me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:09

allait cricri sa va allée tu vas les voir tous les jours l important ses qu eux soit heureux. bise
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:24

oui Petit trot: ils sont heureux et cet après midi, je vais partir avec keekeee.J'ai été ce matin donner foin, graines,branches de noisetier, un p'tit bout de pain , 2 ou 3 nic nac, curé les pieds d'orlan, remis sa couverture convenablement, donné pain et bonbon à la juju chaude et bien sur à ma pie mais elle fonce sur le foin.Pas de gout dans la maison, à part: lits, lessives, ordre, diner, j'aimerais continuer mon grand nettoyage: j'ai pas le gout.Vais prendre des photos bientot de leur nouvelle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:57

oui envoie nous sa tres vite que long revoient tes gros bébés.Et le nettoyage il peut attendre , prend du plaisir avec tes gros loulous et va faire de belle balade .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:27

merçi P'tit trot.Hier prom prom avec ma piiiie, qu'est ce qu'elle a hennit tout le long du chemin!! orlan pareil dans sa partie et la jument aussi!! un vrai concert.J'ai été ce matin, orlan passe en dessous d'un fil(des travaux sont prévus mais le proprio vient d'être opéré)j'ai réparé, après midi: je les sors un a un brouter un peu d'herbe, si je vois le proprio: je les mets tous les 3 ensemble ensuite, je trouve qu'il est temps, la jument fait des aller et retour(elle n'a jamais fait ça)je pensais qu'ils s'énerveraient moins en restant à deux et bien non, pas facile de sortir avec une commande en main, je sais pas lequel des 2 boutons appuyer pour ouvrir!!pareil pour rentrer, surtout que misspiedarkee s'nerf.Bref: je vais couper ce que je peux et comme je peux tout ce qui touche les fils, y'a du courant mais y'a bcp de perte.Patience pour les photos, j'en ai pris hier mais sans mettre mes lunettes, faut que je demande à mon fils de les visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 74
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

okay cricri fait de ton mieux
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

il veut pas les mettre ensemble tant qu'il n'est pas guérit, je sais que je m'en sortirais, je limiterais la partie pour qu'ils aient moins d'espace de déconnade mais je sens que ça va aller, ils ont pas encore mangé de la bonne herbe, hier j'ai eu trop à couper et à les soigner, alors je verrai cet après midi si la pluie n'est pas trop intense pour les sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Après quelques jours d'absence ... pas évident de suivre les évènements !!
Enfin tout semble rentrer dans l'ordre tout doucement ...
Pour ce qui est du moral ... c'est clair que c'est un changement pour toi qui a eu toujours les chevaux sous les yeux ! mais dans le fond ce qui compte c'est qu'ils soient bien et tu t"y feras ... caresses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:31

oui Chris: merçi.Tu sais je vais au matin les nourrir ainsi que la jument.J'ai déjà coupé bcp de branches qui touche les fils, je dois y aller avec une scie quand c'est trop gros, si ma tronconneuse n'était pas nase: j'aurais plus facile.Hier on devait les mettre ensemble: j'ai vu personne,cet après midi après le boulot je vais aller les soigner et les nourrir, mais demain: qu'il le veuille ou pas: je les mets ensemble, je paye ma location alors je vois pas pourquoi ils auraient pas droit enfin à l'herbe fraiche.Je soigne la jument (sa proprio va tous les 4 mois et même pas aller la voir), hier j'ai coupé sa queue(le bout) sa crinière de rasta est démelée, je trouve que plus le temps passe à les réunir: moins bon c'est, bien sur j'ai malgré peur d'une réaction soit de la jument, soit de mon orlan qui va protéger ma pieee.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:30

vite début d'après midi : je vais aller les bichonner et les sortir brouter.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:59

Hier je les ai mis ensemble: ça n'a pas râté la jument(seule depuis qq années)a adopté tout de suite darkee et pas orlan: elle lui montrait son popotin et a essayé de shooter mais orlan malgré sa platitude il a eu la promptitude de s'éloigner.Le proprio terrain m'a tel de la matinée(qu'est ce que j'ai paniqué )(et j'ai pas dormi de la nuit)en me disant: orlan et darkee sont ensemble en ce moment: ça m'a rassuré.Bien sur à 7h du matin j'étais la et tout allait bien, ensuite après midi, j'ai sellé mon orlan et nous sommes partis un petit à deux, il a hennit en partant mon andouille et au retour il a mis son mini turbot en route!!!J'ai profité de cette ballade pour aller voir l'autre endroit(que je n'ai pas pris bien sur à cause de l'épouse du mr, elle est fort désagréable) je n'ai pas eu le temps d'arriver, elle est sortie et m'a dit: la prairie est louée!!! ne va pas par la(c'était pas du tout mon intention, c'était pour avoir des nouvelles du chat malade du mr)je dis: pourquoi la barrière est pas fermée!!!!si dit elle et puis ils vont arriver et partir en ballade, moi je monte très bien mais je n'ai pas le temps avec la maison(elle va en vacance 6 fois par an au moins, chacun sa tasse de thé quoi)il faut du temps pour un cheval(l'air de dire: toi tu fous rien)aussi j'ai dit aurevoir: seulement et oui il y a un seulement: mon orlan en profite pour faire son popo sur le gravier(moi hyper emmerdée: c'est le cas de le dire): si tu tiens orlan(vu qu'elle sait bien monter!!) je ramasse sans problème, elle répond pas et rentre, moi j'attends, pensant qu'elle va arriver avec un seau quoi, elle ressort 1 minute après: alors dis je: je ramasse? non mon mari va s'en occuper.J'ai bien sur enguirlandé mon berlingot qui ne le méritait pas et en même temps j'étais ravie qu'il se soit soulagé la!!!!petit ps: sans me jeter de fleurs j'en reviens la ou sont mes couques, l'épouse(très gentille) et la fille(aussi)me disent: qu'elle est belle trotty(la jument baie)elle n'a jamais été aussi belle(moi un peu fière quand même)vu que je la bichonne du mieux que je peux, mais j'y vais mollo: elle a plus l'habitude, gentiment la maman explique à sa fille: il a une couverture orlan c'est pour la gale, la jeune fille: ils vont l'attraper tous alors: tss tss: non non dis je: ça s'attrape pas, je pense pas l'avoir convaincue mais elle le sera dans quelques temps de ça je suis sure, tout ça pour dire: y'a des gens pas très agréables et d'autres pour qui on donnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:03

y'a du changement: tantot je reprends mes dadous: j'ai rien mais rien contre le proprio de la prairie, seulement hier en partant travailler je vois le proprio des parcelles, je m'arrete et il me dit: y'a une parcelle en face de chez toi, quelqu'un s'est désisté: ça me fait gagner 50euros par mois et 120km au bout du mois, voila pourquoi je change.Je me tate si je les mets tous les 2 en box l'hiver(à un prix plus que raisonnable) ou chez moi: je penche fortement pour chez moi: c'est malgré tout plus grand qu'un box.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:11

Transfert effectué hier, ils sont à 300m à pied de chez moi.Je viens d'aller chercher orlan pour le bichonner, ouh la il s'nerf et darkee aussi, pourtant c'est entouré de parcelle avec d'autres dadas! sur un mois ils en auront vu plus qu'en des années!après le boulot , c'est darkee que j'irai chercher: ils finiront par s'habituer.Je suis un peu décue, je dois normalement recevoir une partie de ce que j'ai payé vu qu'ils ont été sur l'herbe fraiche que 4 à 5 jours seulement, de plus ma copine a paré la jument et le mr n'a pas demandé ce qu'il devait, décidement, soit je suis difficile, soit je dois me faire à la mentalité assez spéciale des gens.Dire qu'ils étaient si bien chez moi(facon de parler) de plus: il n'y a rien de fait dans la prairie, je n'ai eu droit qu'à des mensonges et à de la méchanceté pure et simple.Je devrais pas l'écrire: mais je pense qu'on voulait que je parte de chez moi pour venir s'installer içi juste à coté de la maison de leur fille.Si j'étais riche: y'a longtemps que je l'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix annuel location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix annuel location   prix annuel location - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix annuel location
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Sujets divers ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser