Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
Cris.Admin.
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
Petit trot
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
allissone
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
SherKhan
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
tremblayn1967
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
gitane43120
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
CHELSEA2507
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
P & P
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
daddy
que puis je faire??? - Page 2 Vote_lcapque puis je faire??? - Page 2 I_voting_barque puis je faire??? - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que puis je faire???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allissone
Chef
Chef
allissone


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Somme France Europe Terre ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:54

tu n'as pas à avoir honte !

s'ils ne te payent pas tu sauras quoi faire ! Prévenir des associations !! Leur raconter ton histoire et les laissez gérer la suite !
Tu n'as pas à sacrifier ton temps et ton argent pour des gens qui n'en valent pas la peine ! Maintenant que tu as fait le plus urgent pour ces dadoux laisse les assoc s'en charger et souffle un peu ! Tu en as bien besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheval-naturellement/topic/index.htm
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 75
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ré.que puis je faire .   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

cricri tu en a fait sufisament a mon avis ilsprofitent de ta générausitée arrete maintenant tu na pas de l argent a jetée par les fenètres pour ses gens la .Apret il le revandront et toi tu n aurat rien mais tu auras dépenser ton energie et ton argent ainsi que ta santée .TRop gentille que puis je faire??? - Page 2 216616 coeur en or
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

merçi de pas me juger. J'ai été ce matin, il me semble en le sortant de son box qu'il commence un peu à prendre, dès qu'on est dans la prairie: je le lâche pas tout de suite: petite caresse et puis va t en: la il est parti au galop.J'ai apporté un pot de miel. J'ai contacté le 1er proprio pour lui signaler que dans 1 ou 2 semaines: j'arrête car comme je l'ai dit: je suis pas soeur Anne(ou alors on attend la fin des examens!)mais que je continuerais à m'occuper 2 ou 3 fois(surveiller aussi) le grand dadais.De toute façon je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
allissone
Chef
Chef
allissone


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Somme France Europe Terre ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:57

ne serais tu pas tomber amoureuse de ce grand dadais ???

Peut être as tu trouvé un nouveau copain pour orlan et darkee ???

bon quand est ce que ton ordi sera réparé pour voir les photos ....... je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheval-naturellement/topic/index.htm
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28

Tu te fait du tort, car tu vas t'attacher à ces pauvres bêtes et te ruiner tant moralement que physiquement et tout le reste...
Eric peut également s'adresser à des personnes qui peuvent faire quelque chose pour ces chevaux...
Sinon éventuellement donne-moi l'adresse ne MP je pourrais transmettre ces informations à une connaissance qui se trouve dans la région de Philippeville/Charleroi qui est déjà plus proche que la mienne pour intervenir... Qu'en penses-tu ?
Tu me fait de la peine Cricri à t'investir sans retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:17

Voila: hier matin j'ai été les nourrir et les sortir, vers 16 je suis retournée pour les rentrer, la jeune fille était la(ensuite sa maman est venue la rechercher), elle le soignait, on a nourris, paillé: elle est motivée à soigner son cheval et à remonter son poney(qui devait être paré demain)et à promener grand dadais doucement(lui ai conseillé le paddock) que la piste ouverte, bref, la maman est arrivée(il commence à reprendre et ça se voit un peu au poitrail)je la sentais "bizarre", j'attendais qu'on me dise: que te dois je ? je n'ai pas osé demander l'argent pour le parage, alors: j'abandonne, bien sur ça me fait du mal, mais je peux pas m'investir dans le sens que je perds de l'argent(du petit mien d'argent)peut être aurais je des nouvelles ce soir: j'en sais rien: mais faut pas qu'on me prenne pour une bonne poire, faut pas pousser.Maintenant comme elle soigne: je pense qu'on ne sait rien faire.J'arriverai bien à savoir(ou aller en vitesse voir, mais normalement je peux pas vu que je suis plus inscrite, malgré ma demande d'un papier stipulant que je pouvais m'y trouver, papier que je n'ai pas eu bien sur.Je vais mettre qq photos: elles ne sont pas très réalistes vu (on voit même pas sa tête au grand dadais)que soit je réussi ou soit je râte la photo.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:24

Y'a du nouveau: le fait de ne pas aller: ils ont réagit: je vais être payée! et normalement je continuerai a aller pour sortir au moins la jument et mon grand dadais, le double poney va être paré auj(Eric) vais prendre mon appareil et essayer de mieux viser: la on le verra tondu.Le double poney commence la gale d'été(je veux bien passer l'ancienne couverture d'orlan) alors je le reproposerai. La jument jeune est enfin sortie grace à ma corde et licol: je pense que ça a déclenché une réaction enfin positive vis à vis de tout ses chevaux(pas le haflinger malheureusement mais ça viendra)ce sont des purs et durs du dressage, on se foutait de ma g.... qd je parlais d'étho: comme quoi, même si je suis nulle en étho, j'ai des résultats avec bcp d'amour.suis contente pour le grand dadais: non Allissone je suis pas amoureuse : c'est trop grand pour moi, un petit: la ça aurait été différent: j'aurais tout fait pour l'avoir.Vais aussi avec Eric aller voir juste avant une copine (vue au salon) que son cheval a super mal au pied et ce au bout d'un 1er ferrage(grande chance: trop serré!!!)y'a de l'espoir pour qu'elle le laisse pieds nus!!! ça me remonte le moral tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:39

J'ai comme l'impression que nous aurons comme sujet de conversation samedi.... c'est Cricri, le grand dadais, les poneys, cette fameuse écurie... avec Erik car il vient samedi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:24

Je sais Chris qu'il va samedi.Disons qu'hier ça n'a pas été idyllique: je parle pas d'Eric bien sur mais des proprios: je prends encore une fois patience jusque jeudi.Les ai nourris et j'ai sortis: mon grand dadais et la jument, le poney: gale d'été?Ai vu la dame du haflinger ce matin: ne mets plus de paille à partir de mercredi(comme quoi c'est acquis) car nous n'avons pas su faire le box, c'est du gaspillage: j'ai répondu: d'accord, mais il vaut mieux un "festu" de paille en plus qd le cheval est dans le box 24h sur 24!!! je lui dis : le poney a été paré, oui je sais demain le maréchal vient(il est temps en moi meme)dis lui: qu'il ne coupe pas trop d'un coup: sa réponse: c'est un maréchal il connait son métier(plus rien dit , mais Eric t'expliquera) ce maréchal: c'est une brute épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
allissone
Chef
Chef
allissone


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Somme France Europe Terre ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:40

désolé de na pas avoir donné de nouvelles avant je passer quelque tests à PARIS

Bon j'ai repris le cours de l'histoire ! Eh bien quel trvail effectué et s'ils ont décidé de te payer c'est une trèx bonne nouvelle !
J'ai vu les quelques photos que tu as mises (merci !) vous avez eu raison de le tondre ! C'est incroyable l'état dans lequel était ce pauvre cheval avant que tu n'arrives cricri !

Si elle retravaille son poney, que va t'elle faire de son cheval alors ? Si elle n'a pas le temps pour les deux mieux vaut qu'elle revende au moins grand dadais en plus elle aura plus de temps pour son poney !

Encore une fois Bravo cricri ... que puis je faire??? - Page 2 823759
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheval-naturellement/topic/index.htm
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:33

dernières news: ai fais photo hier matin mais mon ordi est de nouveau en panne, je les mettrai dès reréparation: la on voit bien sa maigreur.Elle ne peut pas remonter le grand dadais: faut qu'il grossisse, en attendant elle se réoccupera de son double poney, du moins je l'espère et soignera son grand dadais. Ce matin j'ai été nourrir(7h30 j'étais la) mais ils avaient été nourris, ils connaissent pas cricri: j'explique, je vois bien qu'il mange mais dadais et la jument: dose insuffisante et pas l'orge, les huiles, les graines de lin et l'équipécutrine: ça j'ai réjouté , ayant descendu des ballots de foin hier: j'ai bien vu qu'on avait aps mis l'ombre d'une galette: j'en ai mis à tous les cinq et remis une pelle en plus à la jument et à mon dadais(ainsi suis sure qu'il y a plus)j'ai sortis les 2 sous la pluie: ça va leur faire du bien.Je retourne vers 16h les rentrer et je crois que ce sera la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

comme je l'ai dit: dernière fois hier(ps ordi plus en panne mais l'écran est foutu: donc suis sur ordi de mon fils, mais j'ai pas les photos içi)j'ai envoyé un sms disant: ils ont été nourris, moi j'ai fini et bonne chance aux chevaux. Pas eu l'ombre d'une réponse!!!je suis pas fière de moi d'abandonner mais si on me connait un tant soit peu on sait que je le fais le coeur lourd.sans vous mentir j'en suis surement à une perte de 100euros , 100euros que j'aurais pu mettre dans le poussier.je comprends tjs pas pourquoi ils agissent ainsi et je mettrai du temps à me remettre de ça(surtout pour dadais)
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:46

C'était à prévoir Cricri... et je sais que tu es désolée, je le serais aussi pour moins !
Prends soin de tes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:39

oui prendre soin des miens, mais hier j'ai appris: les prairies vont être vendues: sont donc plus que perturbées, j'ai déjà été sonner (et tel) à qq portes car on peut m'éjecter relativement vite.Pris trop de calmants: pas bien dans ma tête??????
Revenir en haut Aller en bas
allissone
Chef
Chef
allissone


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Somme France Europe Terre ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

ohhhhhhhh c'est embêtant pour les pâtures !!!

j'espère que tu trouveras vite une solution cricri ?

A qui vont elles êtres vendue ? Tu as plus d'info ? Vendue comme terrain constructible ?

COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheval-naturellement/topic/index.htm
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 75
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ré.que puis faire.   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

cricri ne te mais pas dans des états pareil sa ne sert a rien et surtout des calmants . essaie de resté calme et tu trouveras une solution va frapper a quelques portes et il y aura bien quelqu un pour te trouver une prairie mais ne t énerve pas sa ne serre a rien . courage et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:45

dernières news: j'ai été contactée par un des propros pour être payée c'est déjà ça. Alors le Mr que je parle parfois qui habite dans ma rue : ils louent des box et parcelles prairies juste en face de chez moi(disons 150m tout droit)pour l'instant pas de parcelles de libre mais 2 parcelles doivent se libérer lorsque les chevaux seront vendus. J'ai réfléchi pour l'hiver: ils resteront dans l'abri, j'ai un coin derrière des sapins(environ 1m50 de large sur 5à6m de long: en payant un monsieur: pour tout débarasser et cloturer, ainsi pour l'hiver ils restent chez moi et 1 jour sur 2 je les sortirai les faire marcher mais au moins ils ne seront pas en box. L'été ça me fera du mal de plus les avoir tout près mais bon 150m c'est pas la mer à boire.C'est vendu comme prairie mais une partie(ou il y a une grande en très piteux état) c'est considéré comme terrain à batir car il est à moins de 50m de la rue, n'empeche on sait pas passer par la rue, faut passer par l'autre prairie(ou j'ai une partie)Je prends moins de calmants, je commence à surmonter, à cogiter dans ma tête, j'ai aussi été voir par 2 fois et téléphoner plusieurs fois tjs dans ma rue il y a une mini prairie(passer par le jardin de la personne)ou je pouvais déjà les mettre il y a 2ans: dès que j'ai des nouvelles c'est la que je les mettrais en urgence dans l'attente de parcelle, maintenant faut voir les les "acheteurs"(ils ont des chevaux mais je sais pas qui du tout)vont signer car la proprio vend ça très très cher.Si j'avais 2 ou 3 dizaines de mille d'euros: j'irais vite fait porter l'argent, mais je peux pas mettre cette somme loin de la.J'aurais normalement droit à 1 mois de préavis(selon la loi je pense).tout ce que je sais: c'est que je ferai mon maximum pour garder mes 2 cougnous bien braves. Si pas: je les donne pour qu'ils soient super bien mais ma vie sans eux: me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

Non franchement ce n'est pas trop loin 150 m de chez soi... et si l'hiver tu sais les avoir chez toi c'est parfait ! Tout le monde n'a pas cette chance là.
Mais ne te sépare pas de tes chevaux... c'est la pire chose que tu feras, tu le regretteras toute ta vie puisque les chevaux c'est TA VIE...
Débarrasse toi de tes calmants car eux t'empêche de réfléchir ! et tu trouveras une solution tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Merçi les filles: aujourd'hui j'ai enfin vu les gens qui ont une toute petite prairie au bout de ma rue(ele doit faire 10m sur 40m: c'est mieux que rien!)je leur ai expliqué la situation: donc j'ai le feu vert pour les mettre quand je veux!! y'a quand même parfois de braves gens sur terre: ils m'ont enlevé 1 tonne sur le coeur.De toute façon je ne bouge pas d'içi tant que je n'ai pas de nouvelles par les "nouveaux" propriétaires!!! faut pas me prendre pour une cruche de cruche!!car je me demande si les proprios sont sincères: peut être veulent ils la "prêter "à un autre? je me pose 36000 questions: mais je tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 75
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: que puis je faire.   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

Et bien cricri tu vois quil ne faut pas désespérer ,suis tres contente pour toi et tes loulous encore une fois bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
allissone
Chef
Chef
allissone


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Somme France Europe Terre ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:37

t'inquiète cricri !!! Ca va bien se passer !

et puis pour toutes ces questions que tu te posent, tu trouvera une réponse au fur et à mesure pour chacune d'entre elles au moment venu !

Ne te tracasse pas trop quand même ! Et surtout garde tes loulous avec toi, ils ne seront jamais tant heureux sans toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheval-naturellement/topic/index.htm
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:11

Merçi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:40

Je me relis un peu: et je suis très brouillon dans ce que j'écris. Je vais essayer de récapituler: pour les chevaux que j'ai soigné: une association a été voir, rien n'a bougé, ensuite: la même association a téléphoné à la proprio de grand dadais: il était temps: il y a du changement, ils sont mieux nourris, mieux entretenus(depuis 3 semaines environ), toujours pas parés, toujours pas sortis, je suis encore passée ce lundi, je les perds pas de vue: ah ça non, je tiens à remercier cette association en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:45

Il faut parfois du temps ... mais ce qui compte, c'est que cette association ce soit déplacée quand même.. ce qui n'est pas toujours le cas partout !
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:00

bof Chris, j'y suis pas pour grand chose, j' suis pas contente à 55% en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que puis je faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire???   que puis je faire??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que puis je faire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Sujets divers ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser