Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
Cris.Admin.
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
Petit trot
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
allissone
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
SherKhan
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
tremblayn1967
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
gitane43120
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
CHELSEA2507
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
P & P
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
daddy
poussier 2 - Page 2 Vote_lcappoussier 2 - Page 2 I_voting_barpoussier 2 - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poussier 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:15

Pas très loin de chez toi dans les rubriques terrassements
j'ai trouvé ceux-ci :
SA Scalas Seneffe 064/548337
SPRL Lernould et fil Frameries 065/668694
SPRL Masset Michel Colfontaine 065/675781

Maintenant je ne sais pas s'ils ont de la dolomie ou poussier ... !
mais en général s'ils font des terrassements....
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:36

merçi Chris: je contacterai ceux que tu m'as mis et je savais pas qu'on trouvait le bottin sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

En tapant pages jaunes ou blanches tu as la possibilité de faire une recherche pour toute la Belgique.... c'est bien internet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:09

Chris: suivant ce que je saurai en téléphonant demain ou après demain: dois je attendre que le terrain sèche avant de mettre bidim et dolomie? 5m3 : tu as fais quoi comme surface ? donc: longueur, largeur et épaisseur(combien de cm il faut mettre d'épaisseur, pour le poussier on m'avait dit: 30cm?)
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:33

Non ce n'est pas nécessaire d'attendre que le terrain soit sec.. justement avec l'humidité il va
durcir... j'ai mis +/- 20 cm et franchement rien n'a bougé malgré le passage des chevaux
réguliers puisqu'ils doivent aller boire à cette endroit..

Pour la surface à vue de nez je n'ai pas mesuré exactement mais je vais dire que j'ai fait
une dalle de 6m sur 2m50
une autre de 3 sur 2m50 qui va vers le pré
et une allée de 8m sur 1m

et je suis parvenue à reboucher quelques trous formés par le passage de la jeep et remorque
devant la réserve à foin

Voilà si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:09

Merçi Chris: t'as fais tout ça avec 5m3?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:53

Ca y j'ai ma dolomie 3m3!! vais attaquer après mes courses!!!!!suis contennnntte
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

qu'est ce que je raconte: j'ai pas fais mes courses aujourd'hui!!! enfin: l'abri est fait!! demain, j'ai mes 2 fils qui vont m'aider pour tout finir!!!!! une question Chris: demain je vais regarder convenablement le travail fait mais puis-je remettre sur ce qui aura durcit une mini brouette par ci par la? Dire qu'il y a rarement une bonne nouvelle et une 2ème qui suit: ça n'a rien voir, mais : plus de boulot le vendredi: le couple se sépare, suis donc à la recherche d'un travail, c'était pas le moment mais bon, je m'y fais aux emm.....
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:15

Bon: je me relis et j'ai dis une connerie: si j'ai fais mes courses:mais le bidim(pour moi mes courses c'est les victuailles) repos un peu, je sens plus mes épaules, cals aux mains, enfin je pensais avoir de l'aide conséquente, dans qq instants je vais me remttre à brouetter, tantot en brouettant la proprio s'est arretée, je me suis avancée vers elle car elle était perturbée(soi disant) par les traces que le camion a fait en amenant la dolomie, j'en ai profité pour lui demander de me dire quoi exactement: réponse: je vais chez le notaire la semaine prochaine(c'est ce qu'elle m'avait dit exactement par téléphone il y a 15 bons jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:02

Hier le jeune homme vient, mais dès que j'ai vu avec quoi j'ai eu peur et j'ai pas eu tort.Je lui explique que c'est mieux à la brouette, il veut pas il a mal au dos(moi aussi)il me dit je vais pousser le tas(tu as vu Chris: juste à droite dans la petite partie c'est la que j'ai fais mettre la dolomie)seulement c'était une mini benne(au tracteur) avec des pointes au bout!!!!!!! je sentais que ça allait pas aller, il a essayé et fait son possible(ça je reconnais) alors ma dolomie était étalée partout: conclusion hier soir j'ai rempli des brouettes jusqu'à 21h30: après j'en pouvais plus, ce matin pendant 4h j'ai terminé de mettre la dolomie, j'ai dammé Chris, j'ai cherché après mon arrosoir(je l'avais repéré) mais : y'a tjs un mais avec moi: il était enterré sous un tas de brole, alors avec un seau(l'eau de la bassine de mes coeurs) j'ai aspergé du mieux que j'ai pu, bien sur j'ai nettoyé la bassine et j'ai rempli le tonneau, je vous dis pas ma rage hier, rage intérieur: tout tenir dans soi: pas facile.je me dis: c'est pas possible tant de "merde" qui m'arrive et bien la "merde" m'abat mais je suis une battante.Je pense l'avoir écris: j'ai du travail et ça me remonte le moral ça.ah oui: j'ai du retirer des touffes d'herbe, de la terre, je voyais quasi 90euros de foutu. Ca a l'air de tenir Chris, j'ai aussi mis un chevron pour empecher la dolomie de partir : la je suis pas sure d'avoir réussi à la fixer convenablement.comment cale t on un chevron?moi j'ai mis un peu de dolomie du coté terre en espérant que ça tienne mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:55

Tu n'as pas de chance avec ceux qui viennent t'aider...

Pour empêcher la dolomie de sortir vers l'extérieur de ton abris veux-tu dire ?

Si je comprend bien... quand tu es face à ton abris donc côté gauche vers la pente
là il y avait un risque que la dolomie descende sous le madrier... c'est là il me semble qu'il fallait
mettre une planche ou un chevron pour arrêter...
et si tu as mouillé cela devrait durcir !

Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que tu as expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:52

hier j'ai bêché(comme j'ai pu avec mon genou droit) le chevron tient mais...un madrier c'est surement plus grand qu'un chevron?
Revenir en haut Aller en bas
Cris.Admin.
Grand Chef
Cris.Admin.


Nombre de messages : 2355
Localisation : Belgique - Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:37

Comment va ton genou ?
Tu as bêché ! pour y mettre de la dolomie ?
Es-tu toujours contente du résultat ?
Dans l'abris ça reste stable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djazzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

ça reste stable, bien évidemment j'ai pas su mettre tout à super plat toute seule, j'ai fais au mieux, déjà que le sol n'est pas plat au départ, comme ils sont souvent dedans: ça damme bien, suis très contente: pas de mon travail mais du résultat ça aurait été mieux fait avec des bras d'hommes mais bon dans l'ensemble je regrette rien, enfin si 1m3 en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussier 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussier 2   poussier 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussier 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Vous avez des astuces ...partagez-les-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser