Des chevaux et des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chevaux et des Hommes

Parlons ensemble de notre passion ! !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photo
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:53 par Cris.Admin.

» Présentation :D
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:00 par Cris.Admin.

» Forum INACTIF
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:11 par Cris.Admin.

» Aller svp
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17 par Cris.Admin.

» Le FOIN
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38 par Cris.Admin.

» Membres inactifs .
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06 par cricri

» C'est parti pour l'aventure
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39 par Cris.Admin.

» moutons et chevaux
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47 par Cris.Admin.

» dédié à Nana.
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59 par cricri

» Actes de cruauté répétés sur des chevaux
Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58 par cricri

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
cricri
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
Cris.Admin.
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
Petit trot
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
allissone
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
SherKhan
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
tremblayn1967
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
gitane43120
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
CHELSEA2507
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
P & P
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
daddy
Barefoot? fausse - Page 3 Vote_lcapBarefoot? fausse - Page 3 I_voting_barBarefoot? fausse - Page 3 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barefoot? fausse

Aller en bas 
+4
chrysoli
allissone
Cris.Admin.
juju
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Barefoot? fausse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barefoot? fausse   Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:58

Depuis quelques mois je suis à la recherche d'une nouvelle selle pour Best Off, comme il a bien pris du poids depuis que je l'ai, ma selle ne lui convient plus du tout, trop étroite. Ce n'était pas très grave vu que j'ai décidé de tout redémarrer à zéro avec lui. Mais tout doucement il faut quand même que je m'en tracasse car nous avançons bien tout de même. Et ça me démange, je veux le remonter!!!
Je viens donc, dans un élan d'impatience, de passer commande pour la cheyenne de barefoot. Florentine de chez barefoot était venue la tester chez moi, prendre les mesures. Je n'ai pas monté dessus puisque mon dada n'est pas près. Mais je l'ai essayé sur le dos de ma petite soeur, véridique, j'en ai trop rigolé, et elle m'a semblée très confortable. J'ai du retarder la commande suite à quelques soucis perso. Mais aujourd'hui je n'ai pas résisté et hop, un mail à Florentine pour qu'elle lance la commande. En tout cas la selle lui va comme un gant, j'ai lu énormément et vu des photos (merci Kallyss et Tremblayn et d'autres). Plus qu'à prendre patience et sortir le portefeuille Barefoot? fausse - Page 3 50490 .
Je ne manquerai pas de vous tenir au courrant.

Pour ce qui est des "fausse" : à ma sellerie j'ai essayé la freemax, elle ressemble à la barefoot mais en plus simple et puis elle n'a pas de tapis spécial prévu, ce qui me fait penser que ce n'est pas du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tremblayn1967
Formateur
Formateur
tremblayn1967


Nombre de messages : 272
Age : 57
Localisation : Saguenay,Québec,Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Barefoot? fausse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barefoot? fausse   Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:51

Hé Bien Fanny !
Je crois que tu as fais le bon choix .
Surtout pour La Cheyenne .... Hi ! Hi ! Hi !

Moi ... Je l ' adore .
Que de qualités .

En passant , depuis hier il existe un Forum Barefoot .
http://barefootquebec.forumsactifs.com/index.htm

Alors ! Faites-y une visite de courtoisie .
Mais , comme il est NOUVEAU d ' Hier ... Évidemment , il n ' y a pas tellement de Sujets de discussions en cours .
Mais c ' est l ' occasion de faire une Bonne Action , et de vous inscrire et de partager sur Les " Barefoot " .

Également , Le Forum est " Branché " , si je peux m ' exprimer ainsi , sur Le seul Distributeur du Québec de Barefoot .
www.equi-confort.com

Bonne Journée les Amis(es) .
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Petit trot
Grand Chef
Petit trot


Nombre de messages : 689
Age : 75
Localisation : liege
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008

Barefoot? fausse - Page 3 Empty
MessageSujet: RE.Materiel..Barefoot ?fausse   Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

me suis rendue sur le cite .bonne chance pour votre forum et espere quil fera long feu Barefoot? fausse - Page 3 207558
Revenir en haut Aller en bas
tremblayn1967
Formateur
Formateur
tremblayn1967


Nombre de messages : 272
Age : 57
Localisation : Saguenay,Québec,Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Barefoot? fausse - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Début ....   Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

C ' est un Début ...
Comme , il y a toujours un début à tout .

Longue Vie à ce Forum sur La Barefoot ... Barefoot? fausse - Page 3 552909
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
cricri
Grand Chef
cricri


Nombre de messages : 3480
Localisation : saint ghislain
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Barefoot? fausse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barefoot? fausse   Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

ai été voir le site des barefoot aussi: Fanny: tu as fais un super bon choix! quand je pense que je vais faire une mini brocante pour vendre des minis trucs! ah comme j'aimerais avoir bcp à vendre: ainsi je pourrais m'acheter la barefoot comme Tremblay et toi Fanny!! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barefoot? fausse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barefoot? fausse   Barefoot? fausse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barefoot? fausse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Barefoot vraie
» Pourquoi une Barefoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des chevaux et des Hommes :: Restez courtois...Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes:,celui qui ne le voit pas - ne le verra jamais. :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser